|
| Engagez moi !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Guronsan Bouffon
Nombre de messages : 9 Age : 44 Race et classe : Humain Pretre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Engagez moi !! Mar 7 Nov - 2:23 | |
| Salut, Je m'appelle Guronsan, j'ai plus trop de cheveux mais c'est les génes qui veulent ça, il parait. Je n'ai pas encore atteint le level 60, je suis un pretre 57. Je dors le week end et en journée la semaine, mais la plupart des soirs de semaines je suis en train de soigner des gens et d'augmenter leur esprit et leur robustesse par ma prescence coutumement admirée, de part cet apport de buff et de part ma capacité d'abnégation qui me permet d'être un mouton docile, et si le besoin s'en fait sentir, un leader doux concillant et habile.
Bref, j'ai toutes les qualités qu'un pretre peut et doit avoir ! En sus je suis sympa même si j'aime pas lecher les b.. residus de miels laissés sur mon pot qui traine depuis trois mois sur mon bureau.
Sinon je suis Couturier et enchanteur, j'ai pas encore trop cherché à travailler ces deux là je prefere attendre mon 60 pour augmenter mes réputations et ainsi acquerir de nouvelles possibilités de part et d'autre de Wow. En couture je suis tout juste capable de faire des sacs de 14 (ne rigolez pas) et en enchantement je suis à un petit 200, histoire de dire que j'ai pas rien fait non plus. Je compte faire scholomance, stratholme phallange et baron, en chain, ainsi que Ubrs et Lbrs (j'ai deja bien entamé les quetes de BRD, manque l'empereur) afin d'avoir mon set bleu complet et deux trois machins épiques... on peut rêver, le reste du To.5 comme je connais bien les quetes ne me poseras pas trop de soucis. Je sais me servir de Carthographe, de judjehype et des addons, je suis un joueur rodé qui s'investit en ce moment sur ce serveur pour faire chier sa soeur qui est chez les H2 (je vais la pourrir celle là je vais la pourrir !! )
IRL ("in real life" pour les noobs "Dans la vie réelle" pour les refractaires à toutes formes de connaissances) : J'ai 26 ans, je suis français, électricien, j'habitais sur Bordeaux et sur Toulouse, avant de déménager il y'a peu pour la Suisse à Lausanne.
Ma copine n'habite pas encore avec moi.. ce qui me permet de jouer les soirs de semaine (quand on aura emménagé ensemble va me falloir être fort pour resister à l'appel de la nature et rester avec vous, si toutefois vous voulez de moi), et le week end, je suis donc avec elle et je délaisse wow pour profiter un peu de "nous". J'aime sculper, ecrire des nouvelles qui ne seront jamais éditée (enfin j'espere..), j'ecrit aussi des chansons pour des groupes dans des bars, des garages concerts clandestins et des caves (eux, quand ils jouent, pas moi quand j'ecris), j'aime ma petite et massive fée troll (ma copine à moi que j'admire et adore), j'aime combattre à l'épée batarde en pleine ville vetue d'une cotte de mailles, vive les "jdr grandeur nature", vive toi, vive moi, vive Hitler, vive les shtrumphs, vi.. quoi Hitler.. j'ai dit Hitler.. Cartman sort de mon corp !! Non j'aime pas Hitler mais j'aime la provocation, si vos oreilles sont sensibles evitez moi :p Voili, je serais connecté aujourd'hui normalement, j'attends une réponse avec impatience.
Ps: J'ai un hunt 60 sur Drek thar, ainsi qu'un paladin et une mage que je ne joue plus... serveur pve.. moins drole en fait.. surtout celui ci peuplé de Kevin sms qui m'énervent. | |
| | | Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Engagez moi !! Mar 7 Nov - 12:25 | |
| Encore un qui regarde trop Cauet Je dois dire que ça m'a fait plaisir de lire une demande de recrutement comme celle-ci !!! Je pense que tout va bien se passer et t'inquiète pas ils sont tous méchants au Conseil mais on si habitue ! Je ne suis plus assez haut dans la hiérarchie pour décider de ton avenir, mais je pense que tu pourras en faire un bout avec les Phoenixs. Bref gros personnage, Mélo aura un concurent de taille | |
| | | lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Engagez moi !! Mar 7 Nov - 13:26 | |
| vachement sympa ta présentation J'ADORE!! mdr sinon j'espere a bientot IG , et oui t'inquiete pas on est pas méchant dans la guilde ( sauf attention au nains , surtout les paloufs nains !! lol ) Aller boujoux a bientot j'espere | |
| | | Guronsan Bouffon
Nombre de messages : 9 Age : 44 Race et classe : Humain Pretre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Engagez moi !! Mer 8 Nov - 1:01 | |
| J'ai eu le plaisir d'avoir à faire à Mélo hier soir qui m'a exliqué gentiment l'abscence de recruteurs... Que dire sinon FELICITATION !!
On a coutume de dire qu'il existe 4 sortes de gens sur Wow:
Ceux qui sont célibataires et ceux qui sont en couples, chaque catégories se divisant en deux sous-groupes. Celibataires 1 : Misanthropes ou déjantés qui ne pensent qu'a tuer des monstres et surtout des hordeux, le plus lachement possible, et à être LE(A) meilleur(e). Celibataires 2 : Dragueurs (Allumeuses), pseudo poétes ou pétasses graveleuses, montrent tous leurs talents en explosant de volubilité à l'approche d'un sexe opposé qui s'avoue un intéret quelconque pour le(a) célibataire n'2 sus nommé(e). Pendu(e)s 1: Serein(e)s, mature et heureux(ses), son bout d'humanité apondu à sa jambe et à son être entier (la deuxiéme personne du couple quoi). Ils jouent à Wow tous les deux et le sourire qu'ils font n'a pas besoin de smileys, ça se sent qu'ils sont heureux ceux là, et leur façon d'être "no-life" peut donner des jalousies à des couples lambda. Pendu(e)s 2 : Depressif(ve)s, présentent certains cotés du célibataire n'2. Sa moitié ne joue pas à Wow et n'attends qu'une chose ! Qu'il(elle) arrêtte ce jeu débile et vienne faire le ménage, sortir le chien ou les poubelles, changer une ampoule ou faire la vaisselle. Ceux(elles) çi se reconnaissent à leurs façons de faire dignent d'un(e) espion russe en plein coeur de New-York et leurs babillages inscessants sur l'incompréhansion irl dont ils sont les victimes quotidienne... "Pardon de ne pas avoir put venir hier soir... elle(il) m'a fait une scéne, voulait que je prenne soin de lui (d'elle)".
Bon d'accord.. ma façon de présenter l'affaire dénote un combat personnel et manque d'objectivité ! Ma copine execre le fait que j'aime ce jeu. Pour elle c'est immature, débile, une perte de temps, une fuite de la realité... hm, bref, voilà, je suis une victime quotidienne de l'incompréhansion de ma moitié vis à vis de mon loisir. (et encore.. si elle savait, que de temps en temps, il m'arrive d'allumer une cigarette qui fait rire... elle m'etriperait avec le sourire d'une de ses lames de rasoir).
Tout ça pour dire que le jour où on se marie, je crois bien que mon ordinateur va voir pousser des toiles d'arreignées sur le clavier (quoi que.. elle aime quand même faire le ménage.. elle a pas que des defaults).
Je parle, je parle... pfff, qu'est ce que je suis bavard.. bon ben.. en attente encore je suis... sans messages verts sur mon canal je reste, à bientôt tous. | |
| | | Guronsan Bouffon
| Sujet: Re: Engagez moi !! Mer 8 Nov - 2:32 | |
| J'ai pris le temps de faire le tour de ce qui m'est accessible sur le forum.
Déjà, bien bien le site.. joli travail (mache sa langue pour ne pas critiquer des détails insignifiants) et apparement l'ambiance est à la rigolade même si la taverne à l'air assé calme !! Non mais !! Ah oui.. c'est normal.. je suis pas encore du conseil des phoenix.
La charte me plait beaucoup, les regles.. etc.. je clique sur "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations"
à part ça.. ben.. allé hop... un petit tour en forêt, je prend mon manteau et je vais profiter du beau temps (j'adore la Suisse, il fait beau souvent et il fait froid tout le temps) ça va me rappeller la France.. "Allons enfants de la patriiiiieuu, le jour de gloire est arrivé!!" Je sifflotte un peu trop souvent cette hymne nationale d'ailleurs.. bizzarement les collegues de boulot me regardent d'un sale oeil quand je fais ça.
Bien, bien... bonne journée.. bisous.. bon courage à ceux qui travaillent... bougez vous les fesses ceux qui chôment ^^ .. comment ça et moi alors!!! Ben... moi je commence un nouveau taf d'interimaire la semaine prochaine à Morges.. voili.
Au fait... y'a réellement un perso qui s'appelle Dieu !! Je kiffe | |
| | | lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Engagez moi !! Mer 8 Nov - 12:28 | |
| pour Dieu , non il s'appele Willgui mais il se prend pour dieu et en profite pour dragué les filles de la guilde sinon j'adore ta vision des joueurs de WoW et de la vie ^^ vite vite vite recruté leeeeeee!!!! | |
| | | Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Engagez moi !! Jeu 9 Nov - 5:41 | |
| Salut Guronsan, Candidature acceptée dans la joie et la bonne humeur avec un sourire jusqu’oreilles et les mains sur les cotes. La patronne et moi-même sommes revenus hier soir de notre voyage de noce d'ou le manque de réactivité Tu peux contacter Razmottes ce soir (jeudi) ou Koriline et Thorgul demain soir pour être guildé. En effet les boss vont au cinéma ce soir et recommencent WoW officiellement demain Tu es le bienvenu chez nous, bienvenu chez noooooooous (cf : Florent Pagny) | |
| | | xelenna Palefrenier
Nombre de messages : 24 Age : 45 Race et classe : Humaine Guerrière Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Salut Guronsan Jeu 9 Nov - 10:12 | |
| Salut bienvenue dans la guilde
Ton truc des 4 personnages m'a bien fait rire. On dirait que j'ai réussit à voir 4 des mes copains qui joue à wow (au USA bien sur, car personne ne veut migrer avec moi sur un serveur EU)
a++ in game
Xelenna | |
| | | Guronsan Bouffon
| Sujet: Re: Engagez moi !! Jeu 9 Nov - 16:09 | |
| Merci de l'acceuil,
Vivement de pouvoir communiquer en guilde, même si je suis loin de me sentir seul (un peu trop de wisp d'ailleurs.. l'appannage du prêtre) je suis impatient de vous connaitre.
A demain donc, cette nuit je la passe avec Mélo... après un Ubrs foiré... (2h de gachées -_-")
Et demain... pfiu.. demain.. MINCE ! Ben... hm à lundi en fait, parce que demain soir ma douce sera là. Donc lundi soir si un officier est là... à pluche bon week end et gros bisous | |
| | | Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Engagez moi !! Ven 10 Nov - 0:35 | |
| Saloute et bienvenue !!
Désolé pour hier soir mais je suis rentré à 23h du boulot donc pas eu le temps de me connecter...
Les chefs seront la lundi pour te recruter et en attendant, je te file un peu plus d'accès dans le forum !!
Excellente présentation !! Pas trop le temps d'en dire plus, trop de TAF...
@++ Raz, la tête dans le guidon... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez moi !! | |
| |
| | | | Engagez moi !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |