misthuko Bouffon
| Sujet: Je ne reviendrai pas... Lun 23 Oct - 14:32 | |
| Bonsoir,
Voila, mes 2 semaine de rush sont passer mais je ne pense pas revenir jouer a wow, je n'ai pas toujour le temp et surtout je n'ai plus envie de jouer a des jeux video quand je rentre chez moi, désolé et merci pour ce petit moi passé parmis vous. | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Je ne reviendrai pas... Mar 24 Oct - 2:42 | |
| - Citation :
- Je reviendrais pas
Boarf, ils disent tous ça mais ils reviennent toujours Bon sans rire : merci d'avoir partagé un bout de route avec nous et bonne continuation. | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Je ne reviendrai pas... Mer 25 Oct - 9:17 | |
| C'est fromage, euh chomage, euh non, gros mage, euh non plus... Bref, dommage (ok, c'est nul, je sors...) Bonne continuation à toi @++ Raz, école du rire ratée... | |
|
misthuko Bouffon
| Sujet: Re: Je ne reviendrai pas... Ven 27 Oct - 13:37 | |
| Ba si jamais les heures passer a mon ecole se reduisent je reviendrai peu etre mais sa m'etonnerai car la il va y avoir les cour en plus des progets. | |
|
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Je ne reviendrai pas... Sam 28 Oct - 12:55 | |
| Hum c'est pas une école d'orthographe dans tous les cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne reviendrai pas... | |
| |
|