Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Tentative de corruption Dim 10 Sep - 11:33 | |
| Je suis désolé de devoir soulever un sujet aussi grave mais les événements me l'imposent. Un de nos aspirant Chevalier à tenté de m'influencer lors de l'attribution de ses quêtes d'initiation. En voici la preuve en image. Que ceci vous servent de leçon à tous, le chef est incorruptible (même si il n'est pas de bois) | |
|
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tentative de corruption Dim 10 Sep - 12:45 | |
| alalala thorgul , je crois que grace a ma robe , tu as sucombé a ma beauté donc tu es corruptible car j'ai reussi a negocier les quetes | |
|
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tentative de corruption Dim 10 Sep - 13:03 | |
| lol, j'en connais un qui va se retrouver la cible de divers projectiles (cendriers, vases, modem, chaises, coffre-fort et j'en passe) en rentrant du boulot ce soir, suite à ces révélations. | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Tentative de corruption Dim 10 Sep - 15:54 | |
| C'est ce que tu crois Lün hé hé hé Je ne t'ai parlé de 25 quêtes que pour te faire passer la pilules des 3 que je demande en réalité mouhahahahahaha Thorgul diabolique PS : en ce qui concerne les projectiles je ne craint rien, je mettrais ma bubulle. (vive le multi-classe ) | |
|
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tentative de corruption Lun 11 Sep - 4:32 | |
| mdr n'empeche que moi j'ai etabli le record de la premiere quete en trouvan l'eau en moin de 15 min environ hé hé hé | |
|
xelenna Palefrenier
Nombre de messages : 24 Age : 45 Race et classe : Humaine Guerrière Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: mince Lun 11 Sep - 10:26 | |
| a ben mince alors, moi qui croyait pouvoir lui soutirer les compo pour mon plastron avec mes beaux yeux..... | |
|
Thorgul Patriarche
| Sujet: Re: Tentative de corruption Lun 11 Sep - 16:08 | |
| Incorruptible mais pas de bois j'ai dit, lol
Et puis les exceptions donnent plus de valeur à la règle non ? non ! ha bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de corruption | |
| |
|