page Bouffon
| Sujet: absente quelques temps Mar 6 Juin - 8:14 | |
| Bonjour, Juste pour vous prevenir que je ne pourrais pas jouer pendant quelques temps du a une entorse du genou voila,en attendant de vous retrouver bon jeu et a bientot. Page. | |
|
Fitzgerin Hérault
Nombre de messages : 77 Race et classe : Gnome Mage Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: absente quelques temps Mar 6 Juin - 11:43 | |
| Mais, tu joues avec tes genoux? Trèves de plaisanteries, bon rétablissement! | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: absente quelques temps Mer 7 Juin - 4:16 | |
| De là à dire que tu joue comme un pied il y a un pas que je ne franchirais pas lol.
Bon courage en tout cas | |
|
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: absente quelques temps Jeu 8 Juin - 5:32 | |
| Soigne-toi bien et à tout bientôt j'espère | |
|
page Bouffon
| Sujet: Re: absente quelques temps Sam 9 Sep - 3:47 | |
| Bonjour à tous, Voilà,je vais encore m'absenter un petit moment toujours à cause de ce maudit genou(opération oblige ). cela fais 4 mois que je suis dans la guilde et je n'ai pas eu trop le temps de jouer en votre compagnie, et j'en suis désolée.Donc dès que je serais opérationnelle,j'essayerais de jouer beaucoup plus souvent.Merci de votre compréhension et à très bientôt. Bye,bye.Page. | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: absente quelques temps Sam 9 Sep - 4:44 | |
| Pas de souçi, soigne-toi bien et bonne chance pour ton opération.
A bientôt | |
|
Fitzgerin Hérault
Nombre de messages : 77 Race et classe : Gnome Mage Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: absente quelques temps Dim 10 Sep - 4:44 | |
| bon rétablissement | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: absente quelques temps Lun 11 Sep - 0:22 | |
| Bon courage à toi !! Au moins quand tu reviendras tu pourras tout défoncer !!! @++ Raz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absente quelques temps | |
| |
|