Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SyCalaRaid et Companie !!!

5 participants
AuteurMessage
Mygol
Pénitent
Pénitent

SyCalaRaid et Companie !!! Empty
MessageSujet: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMar 16 Mai - 1:42

Bonjour à tous, je me présente, Mygol, membre des SyCala.
Désolé de ne surement pas poster dans la bonne section, mais j'avoue ne pas avoir trouvé de section adéquate pour la proposition que je souhaite vous faire.

L'objet de ce post est de présenter le "SyCalaRaid".
Ce raid n'est pas un raid de guilde ou un raid d'alliance de guildes. On l'a conçu comme un moyen pour les joueurs en semaine, les casuals, les membres de petites guildes d'aller tenter MC avec d'autres joueurs du même type qui ont simplement envie d'aller là où la taille où l'organisation de leur guilde ne leur permet pas d'aller en temps normal.

Ce raid est donc ouvert à tous, sous réserve d'en accepter les quelques contraintes de base (TS, CTraid, décursive, etc...), d'être sympathique et ponctuel.
Il n'y a pas de priorité à tel ou tel guilde ni à tel ou tel stuff dans ce raid.
La règle du "premier inscrit premier groupé" est respectée dans la mesure où un équilibre existe entre les classes bien sûr.

Pour en savoir plus, allez visiter ce lien, et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour qu'ensemble, entre "joueurs à la petite semaine", on tente de souffler la bougie !

http://sycala.game-team.fr/phpBB2/viewforum.php?f=32

Pour la petite histoire, le SyCalaraid a entamé son périple la semaine passée, grâce à des participants venus de SyCala, de Reign of Khaos, d'Eternal Keepers, de NacMacFeegles, et de La Mandragore.

Bilan : Lucifron est tombé en 1 pull, et Magmadar, avec une seule flêche tranquilisante nous a botté le cul...

Mygol.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMar 16 Mai - 3:37

Salut Mygol.

Je venais de lire ton post sur le forum Off Wink

Pour ma part je suis déjà engagé dans un groupe MC hors guilde, je ne participerai donc pas à celui de SyCala.

En revanche, j'espère que certains de nos membres seront attirés par cette proposition qui est très intéressante. Quoi qu'il advienne, j'espère que tout ira bien pour vous, et je vous souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que quelque Phoenix répondent présent Wink

D'ici là, meilleures salutations.

PS : ne te fait pas de soucis, notre forum n'est pas parcouru à longueur de journée, sauf par quelques fadas Wink
Mygol
Pénitent
Pénitent

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMar 16 Mai - 3:51

Merci à toi pour cette réponse fort sympathique !!

N'hésite pas à faire passer le message chez tes amis de la guilde, car à titre d'exemple il nous reste 2 places pour demain soir...

;-)
Fitzgerin
Hérault
Hérault
Fitzgerin

Race et classe : Gnome Mage

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMar 16 Mai - 10:25

Ah moi je suis peut-être intéressé, reste à voir quelques soucis de disponnibilité Very Happy

Enfin je vais peut-être m'inscrire pour la semaine suivante en espérant qu'il reste de la place!
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMar 16 Mai - 10:27

Hello !! La place de ton post est la bonne (du moins pour l'instant). Si les chefs décident de nouer des liens avec toi et ta guilde, il sera déplacé mais pour l'instant c'est OK Wink

Sinon, en ce qui concerne le but de ton post, excellente idée !!! Nous avons plein de monde qui pourrait être intéressé par ta proposition (dont moi... Razz)

Les event que vous créez se feront en général quel(s) jour(s) ? Débutent à quelle heure ? Pour se finir au maxi vers quelle heure ?
Si je demande tout ça c'est parce que je ne suis dispo que certains jours et à partir d'heure relativement tardive (21h en général, parfois plus tôt parfois moins...)

Avez vous un canal GEM ?
(peut-être que les réponses sont sur le lien que tu as filé mais j'ai pas le temps aujourd'hui pour le lire Razz)

Merci de ta proposition
@++
Raz
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMar 16 Mai - 12:28

Pareil que Razmottes, je suis intéressé. Bien que les deux semaines qui viennent je serais à l'armée (ho joie Sad) donc forcement indisponible.

Mais après c'est sans souci.
Mygol
Pénitent
Pénitent

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMer 17 Mai - 1:02

Bonjour bonjour et merci de cet acceuil très chaleureux !

Alors pour ce qui est des events, on a commencé le SyCalaRaid en faisant durant 2 semaines une seule sortie le mercredi soir.

Ce soir sera donc notre second essai.

La semaine prochaine nous tenterons 2 soirées, mercredi + jeudi.

Les semaines d'après, je pense demander un petit votre sur le site afin de savoir quels jours la majorité des raideurs préfère....

Voilà.
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! EmptyMer 17 Mai - 4:51

Très bonne initiative le sondage et bon courage dans votre projet.

Comme annoncé plus haut je me joindrais à vous avec plaisir d'ici la mi-juin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SyCalaRaid et Companie !!!   SyCalaRaid et Companie !!! Empty

SyCalaRaid et Companie !!!
Page 1 sur 1