Bonjour à tous, je me présente, Mygol, membre des SyCala.
Désolé de ne surement pas poster dans la bonne section, mais j'avoue ne pas avoir trouvé de section adéquate pour la proposition que je souhaite vous faire.
L'objet de ce post est de présenter le "SyCalaRaid".
Ce raid n'est pas un raid de guilde ou un raid d'alliance de guildes. On l'a conçu comme un moyen pour les joueurs en semaine, les casuals, les membres de petites guildes d'aller tenter MC avec d'autres joueurs du même type qui ont simplement envie d'aller là où la taille où l'organisation de leur guilde ne leur permet pas d'aller en temps normal.
Ce raid est donc ouvert à tous, sous réserve d'en accepter les quelques contraintes de base (TS, CTraid, décursive, etc...), d'être sympathique et ponctuel.
Il n'y a pas de priorité à tel ou tel guilde ni à tel ou tel stuff dans ce raid.
La règle du "premier inscrit premier groupé" est respectée dans la mesure où un équilibre existe entre les classes bien sûr.
Pour en savoir plus, allez visiter ce lien, et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour qu'ensemble, entre "joueurs à la petite semaine", on tente de souffler la bougie !
http://sycala.game-team.fr/phpBB2/viewforum.php?f=32Pour la petite histoire, le SyCalaraid a entamé son périple la semaine passée, grâce à des participants venus de SyCala, de Reign of Khaos, d'Eternal Keepers, de NacMacFeegles, et de La Mandragore.
Bilan : Lucifron est tombé en 1 pull, et Magmadar, avec une seule flêche tranquilisante nous a botté le cul...
Mygol.