| Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) | |
|
+13jaxstorm Forlond Galaxius Irma Albhä Stylo Danselames lun Nemerus Thorgul Fitzgerin Koriline Razmottes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Lun 8 Mai - 9:40 | |
| Comme indiqué dans le titre, faites ici vos demandes d'enchantement ou envoyez IG un mail à Thorgul ou à Cdpenchant Thorrgul(la mule enchantements).
Voila !!
@ vous de jouer
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 3:00, édité 2 fois | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Jeu 11 Mai - 6:11 | |
| je t'ai envoyé des trucs (il me semble), j'espère que tu les as reçu | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Dim 28 Mai - 15:21 | |
| J'ai tout recu Voici la premiere demande Stylo : +15 agi sur sa dague (je fournis gratos la paille et le citron !! ) | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 30 Mai - 0:59 | |
| Coucou, Envoie-moi les compos, pour les essence d'air Banquine en a donc c'est bon. Voilou tu pourrais au moins fournir les glaçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 30 Mai - 9:25 | |
| lol, j'ai pas encore de congellateur c'est pour ca !! Sinon, niveau compo, je ne sais meme pas ce qu'il te faut (de plus j'ai pas grand chose en stock pour l'instant !!) @++ Raz | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
Nombre de messages : 77 Race et classe : Gnome Mage Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 30 Mai - 11:54 | |
| Hum, si vous avez besoin de compos j'ai quelques trucs que je peux envoyer si jamais... | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 30 Mai - 16:04 | |
| il faut : - 6x grands éclat - 6x essences éternelles supérieurs - 4x poussière d'illusion - 2x essence d'air voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Jeu 1 Juin - 12:25 | |
| J'ai : - les 6 grands éclats - seulement 3 essences eternelles supérieures - 0 poussière d'illusion - 0 essence d'air...
Je t'envoie tout ca demain soir je pense | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
Nombre de messages : 77 Race et classe : Gnome Mage Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Jeu 1 Juin - 14:39 | |
| J'ai plein de poussière d'illusion et 19 essences éternelles supérieures (enfin de mémoire), je peux donc en envoyer respectivement 4 et 3 à cdpenchant!
edit: ou directement à Kori? | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Ven 2 Juin - 4:25 | |
| envoie-les moi directement ça évitera le ping-pong | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Ven 9 Juin - 15:41 | |
| Bon il faut bien commencer un jour alors je montre l'exemple. Nom du joueur : Thorgul Arme : Dague de ouf Enchantement : +15 agilité Compo : Essence d'air X 2 Grand éclat brillant X 6 Essence éternelle supérieure X 6 Poudre d'illusion X 4 Merci d'avance et bonne journée Edit Kori : Enchant fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Ven 28 Juil - 2:59 | |
| La nouvelle mule enchant s'appelle (si je ne me trompe pas) thoRRgul.
C'est la que vous devez envoyer tous les trucs que vous voulez envoyer, ainsi que vos demandes d'enchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Ven 28 Juil - 3:15 | |
| Bon, voici ma première commande d'enchantements :
J'ai fait ma liste en fonction de données que j'ai récupérées sur le net, dites moi si vous avez les enchants en question ou non...
Cape : résistance au feu supérieure (8 grands eclats brillants + 6 cristaux de nexus + 4 essences de feu) Plastron : caractéristique supérieure (15 poudres d'illusion + 10 essences eternelles supérieures + 4 gros éclats brillants) bracelets : régénération de mana (4 essences éternelles supérieures + 16 poudres d'illusion + 2 essences d'eau) Gants : Force supérieure (4 poudres d'illusion + 4 essence eternelles supérieures) Bottes : Endurance supérieure (10 poussières de rêve) Arme2M : Impact excellent (10 poudres d'illusion + 4 gros eclats brillants)
Voila, j'ai tous les détails sur ces enchants, mais je pense que vous en savez plus que moi à ce sujet !!
Dites moi ce qu'il faut que je paye/trouve/achète et je ferai la max. Par contre, je crois que pour mon enchantement de cape, je peux toujours attendre... non ?
@++ Raz | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Ven 28 Juil - 6:33 | |
| Alors effectivement pour la cape, ben comme dire, c'est raté. Kori a l'enchantement et elle me dit que ça coûte moins cher que ça en nexus mais il te faudra les trouver toi-même car tu pense bien qu'on en a pas Sinon pour le reste ça devrait aller, je laisse Kori répondre pour plus de précision. | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mer 2 Aoû - 5:28 | |
| Coucou,
Pour la cape je peux faire un +7 et qui est plus rentable au niveau des compos, parce que les nexus ben dsl je peux malheureusement pas.
Plastron : caractéristique supérieure : je dois avoir le patron.
Bracelets : régénération de mana : j'ai le patron mais faudrait trouver des essences d'eau.
Gants : Force supérieure : je suis pas sur de l'avoir je regarde.
Bottes : Endurance supérieure : je l'ai pas de prob.
Arme2M : Impact excellent : malheureusement je ne l'ai pas, mais j'ai un +15 de force il me semble.
voilou on peut en redisctuer, si tu veux
bizz Kori | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Jeu 17 Aoû - 16:03 | |
| Nemerus requiert un +100 de mana sur sa jolie Robe du pouvoir volatile. Composants requis : - 3 Essences éternelles supérieures - 1 Petit éclat brillant Mici EDIT : Enchantement fait le soir/matin même... affaire close !!! Merci | |
|
| |
Fitzgerin Hérault
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Ven 1 Sep - 18:28 | |
| Hello, Une petite demande de compos pour faire le +30 dégâts aux sorts sur arme, j'ai réuni tous les compos sauf 4 essences de feu, j'espère qu'on en a... edit: Nem m'en a donné 4, j'ai donc tout ce qu'il me faut, merci
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
lun Noble
Nombre de messages : 318 Race et classe : The gnomes at the Power /Mage :D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Sam 2 Sep - 2:59 | |
| j'ai une essence de feu, Fitz si tu veux. si la banque en a pas je te l'envoi par courrier | |
|
| |
Danselames Palefrenier
Nombre de messages : 37 Age : 37 Race et classe : Gnome Voleur Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mer 13 Sep - 11:50 | |
| Une demande pour un Agi + 15 sur arme 1M, je fournis les compos manquante, pour ma belel chite dague AQ 20 | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Enchantement +15RF sur cape Lun 20 Nov - 11:15 | |
| Est ce que vous pensez qu'il serait possible d'avoir un +15RF sur ma cape d'onyxia?
Il faut :
Cristal de nexus x3 Grand éclat brillant x8 Essence de feu x4
je vais commencer à prospecter pour ces objets. | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 21 Nov - 0:21 | |
| pour les grands éclats ça ne devrait pas poser de problème
les essences de feu nous devons en posséder 2 me semble-t-il et pour les nexus ben on en a pas
Vu que c'est pour BWL, faudrait peut-être voir avec Tylale pour un arrangement, je sais pas trop. | |
|
| |
Albhä Cavalier
Nombre de messages : 112 Age : 54 Race et classe : Nain, Guerrier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 21 Nov - 2:42 | |
| - Koriline a écrit:
- Vu que c'est pour BWL, faudrait peut-être voir avec Tylale pour un arrangement, je sais pas trop.
Avec la péletée de stuff qui a été désenchanté à l'époque du MC Teck, j'ose imaginer que les stocks ne doivent pas être si dégueu que ça... Et au pire ça coûte quoi maintenant un nexus, 30Po l'unité ? | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 21 Nov - 2:53 | |
| en faite je parlais surtout des essences de feu, les nexus on pourrait voir par un autre moyen | |
|
| |
Irma Cavalier
Nombre de messages : 153 Race et classe : Gnome, Démoniste Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 21 Nov - 3:31 | |
| Pour les essences de feu faut regarder avec Teck, il serait enchanté de pouvoir se débarasser de quelques une | |
|
| |
Koriline Matriarche
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) Mar 21 Nov - 3:48 | |
| oui c'est ce que je pensais, mais il a pas tout transférer à Tylale par hazarre ? ou c'est toujours la mule de Teck qui s'en occupe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) | |
| |
|
| |
| Pour vos enchantements c'est ici !! (Thorrgul) | |
|