| Littérature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Littérature Jeu 30 Mar - 4:55 | |
| Bon, voici un sujet completement différent de WoW...Quoique...
Depuis quelques temps, à chaque pause entre midi et 13h, je bouquine. J'ai déjà avalé une bonne 15ène de bouquins. Je suis plutot axé Héroic fantasy comme vous aurez pu le deviner. J'ai déjà lu tous les classiques, style Tolkien and co. J'ai aussi lu les deux trilogies d'Ewilan, les séries de Warcraft, Lancedragon et Les Royaumes Oubliés et encore pas mal d'autres bouquins du genre.
Mais la je sèche, je ne trouve plus de bouquin, ou plutot, je ne sais pas trop vers quel auteur ou quelle série me tourner.
Y a-t-il des lecteurs parmis les Phoenix ? Si oui, avez vous des idées de bouquins à me proposer ?
Merci de vos réponses @++ Raz, lecteur assidu | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Littérature Jeu 30 Mar - 5:19 | |
| Maintenant je ne vois rien en héroic fantaisie.
Essaie de lire "Da Code Vinci" il est pas mal. | |
|
| |
Kryn Hérault
Nombre de messages : 59 Race et classe : Nain, Paladin lvl 60 Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Littérature Jeu 30 Mar - 5:24 | |
| Bin .. moi je lis aussi les Lancedragon et les royaumes oubliées apres ... ca je vois pas ...
dsl | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Littérature Jeu 30 Mar - 5:40 | |
| le disque monde je sais plus quoi .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Littérature Jeu 30 Mar - 6:06 | |
| Oui, j'ai déjà lu le disque-monde avec la huitième couleur et tous les trucs en Huit...
Sinon, les bouquins comme le Da Vinci Code, j'aime pas trop. J'aime que les trucs qui sortent de la réalité de A à Z, avec les héros, des haches, des nains et tout et tout et tout... | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Littérature Ven 31 Mar - 6:15 | |
| As-tu lu "les enfants de Lugheir" se sont 4 bouquins plutôt sympa à lire, axé sur la magie. les Starcrafts, et.... je sais plus les noms c'est déprimant dès que je m'en souviens je viens les rajouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Littérature Ven 31 Mar - 7:40 | |
| tu travailles un peu Vanessa ? | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Littérature Ven 31 Mar - 7:55 | |
| Tu a lu les Warcraft mais a-tu lu les Starcraft et les Diablo ? Dans la série des Royaumes oubliés, tu a tous les Drizzt Do Urden, l'elfe noir au grand coeur.
Sinon il y a les 98 tomes de StarWars et les 7-8 tomes Dune (ok SF je te l'accorde mais tellement bon) et aussi Halo (tiré du jeu mais en mieux, surtout le 1er et le 3ème).
Et... et.... va faire un tour à la FNAC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Ven 31 Mar - 9:04 | |
| - Thorgul a écrit:
- Sinon il y a les 98 tomes de StarWars et les 7-8 tomes Dune (ok SF je te l'accorde mais tellement bon) et aussi Halo (tiré du jeu mais en mieux, surtout le 1er et le 3ème).
J'aime pas trop la SF... - Thorgul a écrit:
- Et... et.... va faire un tour à la FNAC...
Pour ça, il faudrait qu'il y en ai une à moins de 150 bornes... Cependant, je note les propositions merci @++ Raz, bouquiniste | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Sam 1 Avr - 15:35 | |
| oui à la FNAC j'ai vu plein de trucs cet après midi..
pas forcément des séries, mais des livres uniques, dans le thème quand même..
fendragon.. (oui Fendragon) les bandits de machin truc le dragon bidule chose..
oui bon.. ben voilà | |
|
| |
Forlond Cavalier
Nombre de messages : 134 Race et classe : elf-druide Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Littérature Lun 3 Avr - 2:08 | |
| Un peu pour les plus jeunes mais "Narnia" et bien aussi | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Littérature Ven 7 Avr - 11:09 | |
| salut tout le monde
moi l'heroic fantasy c'est pas trop mon truc, je sais pas si ça se classe là dedans mais j'ai quand même lu une bonne partie des "Dune" de Frank Herbert, c'était bien.
Sinon, en livres bien j'ai lu "la mort est mon métier" et "Malevil" de Robert Merle | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Jeu 27 Avr - 7:33 | |
| Eragon j'ai vu le livre dans plusieurs librairie. Une histoire de dragons.. je ne peux en dire plus. Mais la version cinéma est prévue pour noël. voici des infos sur le livre http://www.alagaesia.com/eragon.htmle deuxième livre s'appelle Eldest cf. le même site internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature | |
| |
|
| |
| Littérature | |
|