Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

MobInfo-2

AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MobInfo-2 Empty
MessageSujet: MobInfo-2   MobInfo-2 EmptyVen 24 Mar - 6:08

Présentation :
MobInfo-2 (MI-2 et pas Mission Impossible ok ?) permet d'afficher des informations sur vos cibles :
    - Poucentage de vie
    - Point de vie chiffré (estimation faite en fonction du journal de combat, après 5-6 coups, c'est assez précis)
    - Permet de faire un historique des mobs avec les sous en moyenne, les différentes infos sur le mobs, les loots etc...

Utilité :
Pour ma part, je l'utilise surtout pour contrôler la vie des mobs !
Il faut savoir que l'on peut paramètrer les informations que l'on souhaite afficher donc rien de plus facile que de virer ce qui nous intéresse pas !

Installation :

Je ferais des documentations plus poussés quand j'aurais accès à mon PC ! Pour l'instant voici le liens sur CURSE
Je vous le recommande c'est très pratique en instance et surtout pour farmé (si on voit que le mobs à 100hp, pas besoin de lancer un sort monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas

MobInfo-2
Page 1 sur 1