Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Accès aux rubriques privées ! Jeu 16 Mar - 1:35 | |
| Je mets ici cette annonce pour que tous ceux qui s'inscrivent sur le forum du Conseil des Phoenix pensent qu'il y a des rubriques spécifiques réservées aux Phoenix et à leurs alliés. Donc, pensez à envoyer un message à Razmottes (moi ) pour avoir l'accès à ces rubriques (gestion des instances HL, discussion entre membres sur l'avancement de la guilde...) Merci @++ Raz, privé | |
|
gherrit Pénitent
| Sujet: présentation Jeu 19 Fév - 16:20 | |
| salut! je découvre le jeu et la guilde, j' espere trouver dans ce jeu des personnes pour jouer en groupe dans la bonne humeur | |
|
Melofilo Noble
Nombre de messages : 327 Age : 44 Race et classe : Elfe de la nuit//Druide Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Accès aux rubriques privées ! Ven 20 Fév - 2:42 | |
| Ben tout d'abord bienvenue a toi.. et dans ce jeu tu trouveras de tout mais dans cette guilde, oui, tu trouveras du bon esprit et de la bonne humeur ^^ (Malheuresement, personnelement, tu risques de peu me croiser IG... plus le temps... mais on est une guilde tres bon esprit ) Melo, enchaine formation sur formation... (et un p'tit peu ras-le-bol qd meme... /need holiday :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès aux rubriques privées ! | |
| |
|