Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Logiciel de gestion du "troc"

3 participants
AuteurMessage
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Logiciel de gestion du "troc" Empty
MessageSujet: Logiciel de gestion du "troc"   Logiciel de gestion du "troc" EmptyVen 3 Mar - 2:30

J'ai trouvé l'add on suivant, dites moi ce que vous en pensez :

GuildAds.
Il permet de gérer les échanges entre membres de la guilde, de les faciliter en clair. Mais j'avoue ne pas l'avoir essayé IG.

Je vais essayer de regarder ça ce WE, mais si certains ont le temps de regarder avant, donnez moi votre avis dessus !!

Téléchargeable -ICI-

@++
Raz, add
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion du "troc"   Logiciel de gestion du "troc" EmptyVen 3 Mar - 2:51

C'est justement le logiciel utilisé par les Apology. Il permet apparemment aussi de gérer les événements donc a voir si on prend celui-la ou Gem.
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion du "troc"   Logiciel de gestion du "troc" EmptyVen 10 Mar - 4:02

Alors, quelqu'un a testé ?
Parce que je crains ne pouvoir le tester avant un petit moment (les rares fois ou je viendrais IG, je préfèrerais faire des instances et autres plutot que de tester ce truc... Razz)

@++
Raz, testeur absent
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion du "troc"   Logiciel de gestion du "troc" EmptyVen 10 Mar - 4:43

Non pas testé mais les Apology ont l'air de dire qu'il plante pas mal et comme ils sont en train de passer sur GEM pour uniformiser avec nous.... Smile
Elfesker
Bouffon
Bouffon
Elfesker

Race et classe : Elfe hunt

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion du "troc"   Logiciel de gestion du "troc" EmptySam 11 Mar - 11:00

Bon alors voila, avant nous utilisions Guildads car c'est pas mal en effet pour les échanges pour voir les métiers aussi des membres mais le problème c'est que pour gérer les isntance c'est vraiment pas térrible.. Lorsque les membres se coonectent avec guildads il s'enregistre automatiquemement et meme si ce perso et suprimé il reste dans les membres de guildads... Et GEM est beaucoup mieux pour organiser les instances.

Voila voila mon point de vue mais essayer quand meme guildads pour voir ce que sa donne sa peut vous etre utile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel de gestion du "troc"   Logiciel de gestion du "troc" Empty

Logiciel de gestion du "troc"
Page 1 sur 1