Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les ruines d'Ahn'Qiraj

+2
Thorgul
Eoktis
6 participants
AuteurMessage
Eoktis
Palefrenier
Palefrenier
Eoktis

Les ruines d'Ahn'Qiraj Empty
MessageSujet: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyMar 28 Fév - 6:06

Bonjour.

Je vous informe que <Synopsis> souhaite organiser la découverte des ruines d'Ahn'Qiraj, ce dimanche 05 mars. En tant que guilde ami, vous êtes invité à y participer dans la limite des places disponibles

Plus d'infos ici What a Face
http://www.wow-fr.net/forum/ftopic107.php

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyMer 1 Mar - 2:27

Inscription effectuée pour Ném, Irma, Koriline et moi même.

Avis aux suivants... Wink

Mais les places sont cheres donc se sera surement foutu pour certains Sad
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyMer 1 Mar - 2:49

Je vous dis ça ce soir. Mais je doute qu'il reste de la place pour un palouf...

Quoi qu'il en soit c'est pas grave (en plus, je ne pense pas etre assez bien équipé pour faire parti des "all-stars" Wink )

@++
Raz, petit joueur
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyMer 1 Mar - 3:54

Le mieux c'est de vous inscrire le plus vite possible sur GEM si vous voulez des places Wink

Par contre si ca marche bien, il y aura d'autres sorties donc vous pourrez encore participez... Il ne faut pas vous en faire... d'autres sorties se referont...
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyMer 1 Mar - 4:00

ben pour nous inscrire sous Gem on doit aller àla maison alors Sad tant pis se sera trop tard ce soir.
Eoktis
Palefrenier
Palefrenier
Eoktis

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyJeu 2 Mar - 2:16

Oui, la c'est complet et y a un bon nombre de suppléants si besoin. Thorgul et Koriline ont pris les dernières places disponibles Smile

Vu que ca semble interresser un bon nombre de joueurs, nous allons regarder pour reproposer cette sortie la semaine prochaine (pas avant mercredi 08/03 dans tous les cas).

Par la suite, une fois qu'on y aura gouté un peu et si ca nous plait, nous essayerons de mettre en place cette instance de manière plus régulière.

Sinon, il y a toujours des places pour ZG ce week end. Very Happy

@Razmottes, pour moi bien équipé, c'est avoir un stuff genre T0. Disons que pour faire ce genre d'instance, il ne faut pas être équipé tout en vert sinon, c'est beaucoup trop difficile.

Bon jeu à tous.

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:58, édité 1 fois
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyJeu 2 Mar - 2:24

En ce qui concerne Zul Gurub ce week-end je passse mon tour car vu que les Prophet vont ouvrir Anquirage Wink samedi à midi, je pense passer pas mal de temps la-bas vu que l'event dure 10h.

En plus au vu du monde que cette event va drainer, je ne suis meme pas sur que le serveur va tenir alors les instances du soir ne me semblent pas garantie Sad

Et pour finir si je passe l'après-midi à Shilitus et le dimanche à Anquirage j'aurais ma dose de WoW pour le week-end je pense. De quoi tenir jusqu'à lundi en tous cas Smile

Bonne chasse
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyJeu 2 Mar - 3:40

Pour les lag, ZG et AQ ne sont pas sur le meme continent, donc ca ne devrait pas poser de soucis sur les Royaumes de l'EST !!!

Bon courage pour cette journée découverte alors Smile
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyJeu 2 Mar - 7:55

Eoktis a écrit:
@Razmottes, pour moi bien équipé, c'est avoir un stuff genre T0. Disons que pour faire ce genre d'instance, il ne faut pas être équipé tout en vert sinon, c'est beaucoup trop difficile.

Bon, pour ce qui est du vert, ça va, j'en ai assez dans mon assiette pour ne plus en mettre sur mon palouf... (ok, elle est nulle celle la...enfin comme presque toutes les autres d'ailleur).

Après, je suis loin d'avoir un stuff complet T0 (aéracier quand tu nous tiens), mais ok, je vois ce que tu veux dire, merci !! Wink

Je prends note que le jour ou ma femme n'est pas la, que mon fils est chez la nounou et que je ne travaille pas, je pourrais venir dans ce genre d'instance... Euh, en 2058, y'aura encore des gens pour MC ?

Raz, voyante au rabais
Stylo
Seigneur
Seigneur
Stylo

Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj EmptyDim 5 Mar - 6:58

Oui raz, moi c'est pareil en 2058 je serai là !!! on pourra le faire ensemble !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj   Les ruines d'Ahn'Qiraj Empty

Les ruines d'Ahn'Qiraj
Page 1 sur 1