| Les ruines d'Ahn'Qiraj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eoktis Palefrenier
| Sujet: Les ruines d'Ahn'Qiraj Mar 28 Fév - 6:06 | |
| Bonjour. Je vous informe que <Synopsis> souhaite organiser la découverte des ruines d'Ahn'Qiraj, ce dimanche 05 mars. En tant que guilde ami, vous êtes invité à y participer dans la limite des places disponibles Plus d'infos ici http://www.wow-fr.net/forum/ftopic107.phpA bientôt. | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Mer 1 Mar - 2:27 | |
| Inscription effectuée pour Ném, Irma, Koriline et moi même. Avis aux suivants... Mais les places sont cheres donc se sera surement foutu pour certains | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Mer 1 Mar - 2:49 | |
| Je vous dis ça ce soir. Mais je doute qu'il reste de la place pour un palouf... Quoi qu'il en soit c'est pas grave (en plus, je ne pense pas etre assez bien équipé pour faire parti des "all-stars" ) @++ Raz, petit joueur | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Mer 1 Mar - 3:54 | |
| Le mieux c'est de vous inscrire le plus vite possible sur GEM si vous voulez des places Par contre si ca marche bien, il y aura d'autres sorties donc vous pourrez encore participez... Il ne faut pas vous en faire... d'autres sorties se referont... | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Mer 1 Mar - 4:00 | |
| ben pour nous inscrire sous Gem on doit aller àla maison alors tant pis se sera trop tard ce soir. | |
|
| |
Eoktis Palefrenier
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Jeu 2 Mar - 2:16 | |
| Oui, la c'est complet et y a un bon nombre de suppléants si besoin. Thorgul et Koriline ont pris les dernières places disponibles Vu que ca semble interresser un bon nombre de joueurs, nous allons regarder pour reproposer cette sortie la semaine prochaine (pas avant mercredi 08/03 dans tous les cas). Par la suite, une fois qu'on y aura gouté un peu et si ca nous plait, nous essayerons de mettre en place cette instance de manière plus régulière. Sinon, il y a toujours des places pour ZG ce week end. @Razmottes, pour moi bien équipé, c'est avoir un stuff genre T0. Disons que pour faire ce genre d'instance, il ne faut pas être équipé tout en vert sinon, c'est beaucoup trop difficile. Bon jeu à tous.
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Jeu 2 Mar - 2:24 | |
| En ce qui concerne Zul Gurub ce week-end je passse mon tour car vu que les Prophet vont ouvrir Anquirage samedi à midi, je pense passer pas mal de temps la-bas vu que l'event dure 10h. En plus au vu du monde que cette event va drainer, je ne suis meme pas sur que le serveur va tenir alors les instances du soir ne me semblent pas garantie Et pour finir si je passe l'après-midi à Shilitus et le dimanche à Anquirage j'aurais ma dose de WoW pour le week-end je pense. De quoi tenir jusqu'à lundi en tous cas Bonne chasse | |
|
| |
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Jeu 2 Mar - 3:40 | |
| Pour les lag, ZG et AQ ne sont pas sur le meme continent, donc ca ne devrait pas poser de soucis sur les Royaumes de l'EST !!! Bon courage pour cette journée découverte alors | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Jeu 2 Mar - 7:55 | |
| - Eoktis a écrit:
- @Razmottes, pour moi bien équipé, c'est avoir un stuff genre T0. Disons que pour faire ce genre d'instance, il ne faut pas être équipé tout en vert sinon, c'est beaucoup trop difficile.
Bon, pour ce qui est du vert, ça va, j'en ai assez dans mon assiette pour ne plus en mettre sur mon palouf... (ok, elle est nulle celle la...enfin comme presque toutes les autres d'ailleur). Après, je suis loin d'avoir un stuff complet T0 (aéracier quand tu nous tiens), mais ok, je vois ce que tu veux dire, merci !! Je prends note que le jour ou ma femme n'est pas la, que mon fils est chez la nounou et que je ne travaille pas, je pourrais venir dans ce genre d'instance... Euh, en 2058, y'aura encore des gens pour MC ? Raz, voyante au rabais | |
|
| |
Stylo Seigneur
Nombre de messages : 548 Age : 40 Race et classe : Elfe de la nuit / Voleur Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj Dim 5 Mar - 6:58 | |
| Oui raz, moi c'est pareil en 2058 je serai là !!! on pourra le faire ensemble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ruines d'Ahn'Qiraj | |
| |
|
| |
| Les ruines d'Ahn'Qiraj | |
|