J'ai un ptit soucis dont j'aimerai vous faire part. (En espérant ne pas passer pour une râleuse)
Lors de ma semaine de congé mc je suis dispo pour la guilde mais je dois aussi organiser mes activités IRL.
En général je me fixe un jour pour ces dernières et je peux être sûre que c'est le soir ou il y a une instance d'organisée à la dernière minute. Et le soir suivant je vais jouer à wow et là personne de connecté donc instance en pickup ou je vais farmer (faute d'avoir trouver un groupe). Résultat je ne suis pas très satisfaite de mes deux soirées!
Du coup je me pose des questions
- Est-ce qu'il y a que moi que ça perturbe ? si c'est le cas dite le moi tout de suite par pitié
- Si ce n'est pas le cas serait-il possible que l'on s'organise un peu à l'avance (ne serai-ce qu'une ou deux heures avant) ? si oui par quel moyen?
Je ne veux bien-entendu pas que les gens soit obligé de venir jouer tel jour à tel heures, chacun à ses obligations, mais je pense qu'un peu plus d'organisation nous permettrais à tous de mieux avancer nos persos, quelque soit nos objectifs!
Pour ma part je me sens un peu mal à l'aise vis-à-vis des autres joueurs de la guilde de participer à une instance en pickup, et que tout à coup il aie du monde qui se connecte et que je ne puisse pas être dispo pour eux, après tout ce qu'ils ont fait pour moi (dada épique, instances,...)
En espèrant m'être fait comprendre, j'attends vos réponses avec impatience!
++ Irma