Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Disponibilité

3 participants
AuteurMessage
Irma
Cavalier
Cavalier

Race et classe : Gnome, Démoniste

Disponibilité Empty
MessageSujet: Disponibilité   Disponibilité EmptyLun 27 Fév - 18:07

J'ai un ptit soucis dont j'aimerai vous faire part. (En espérant ne pas passer pour une râleuse) Razz

Lors de ma semaine de congé mc je suis dispo pour la guilde mais je dois aussi organiser mes activités IRL.
En général je me fixe un jour pour ces dernières et je peux être sûre que c'est le soir ou il y a une instance d'organisée à la dernière minute. Et le soir suivant je vais jouer à wow et là personne de connecté donc instance en pickup ou je vais farmer (faute d'avoir trouver un groupe). Résultat je ne suis pas très satisfaite de mes deux soirées! Confused

Du coup je me pose des questions Question

- Est-ce qu'il y a que moi que ça perturbe ? si c'est le cas dite le moi tout de suite par pitié
- Si ce n'est pas le cas serait-il possible que l'on s'organise un peu à l'avance (ne serai-ce qu'une ou deux heures avant) ? si oui par quel moyen?

Je ne veux bien-entendu pas que les gens soit obligé de venir jouer tel jour à tel heures, chacun à ses obligations, mais je pense qu'un peu plus d'organisation nous permettrais à tous de mieux avancer nos persos, quelque soit nos objectifs!

Pour ma part je me sens un peu mal à l'aise vis-à-vis des autres joueurs de la guilde de participer à une instance en pickup, et que tout à coup il aie du monde qui se connecte et que je ne puisse pas être dispo pour eux, après tout ce qu'ils ont fait pour moi (dada épique, instances,...) Embarassed

En espèrant m'être fait comprendre, j'attends vos réponses avec impatience!

++ Irma
Revenir en haut Aller en bas
Koriline
Matriarche
Matriarche
Koriline

Race et classe : Elfe / Prêtre

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité EmptyMar 28 Fév - 0:30

Coucou,

Non tu n'es pas la seule à être perturbée par cela (si c'est de ce week dont tu parles) c'est vrai qu'il y a eu un peu de bizarrerie et des choses imprévues sont arrivées en tout cas pour moi.

C'est vrai que si il serait possible de pouvoir s'organiser un peu ça serait bien. Mais il faut que tout le monde sache quand il est dispo ou pas, ce qui pour certain n'est pas toujours facile.

A++

Kiti, Kori, Tam
Irma
Cavalier
Cavalier

Race et classe : Gnome, Démoniste

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité EmptyMar 28 Fév - 1:52

Je ne parlais pas de ce weekend précisement.

Et je suis consciente du fait que l'on ne peut pas savoir si l'on sera tjrs dispo ou pas mais si l'on sait que l'on sera absent tout un weekend ou que l'on ne pourra pas jouer de toute la semaine se serai bien d'avertir (Thor et toi avez toujours averti dans ce cas Smile )

Et c'est tellement vite fait de passer en courant d'air sur le forum pour informer les gens de son absence/présence.
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité EmptyMar 28 Fév - 9:42

Hello !

Je comprends bien vos soucis les filles. Pour ma part, je suis là le mercredi soir et le dimanche soir à coup sur. Les autres moments ou je viens sont totalement tributaires de ma femme et de mon fils. Donc je ne peux absolument pas prévoir (pour ma femme si, un peu mais pour le petit non, impossible...).

Donc je viens un peu comme je peux ou je peux. Ceci dit, si personne n'est là ou si vous etes en pick-up ou en instance avec telle ou telle guilde, cela ne me pose aucun problème !!

Bon, je sais que je ne fais pas trop avancer les choses avec mes histoires mais au moins, vous savez de quoi il retourne avec le Raz !!

Voili voilou !!
@++
Raz, omniabsent
Contenu sponsorisé

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité Empty

Disponibilité
Page 1 sur 1