Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

SW Stats : un damage meter d'exception

AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

SW Stats : un damage meter d'exception Empty
MessageSujet: SW Stats : un damage meter d'exception   SW Stats : un damage meter d'exception EmptyMer 15 Fév - 0:13

Alors suite à la demande de plusieurs d'entre vous, j'ai fait jouer mes relations.

On m'a recommandé l'addon suivant qui est vraiment super en matière de Damage Meter (je l'ai testé c'est top thumright ) !!!

link : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2909

Le fonctionnement se base sous un système d'une petite fenêtre additionnelle avec 5 onglets qui peuvent retenir différentes données.

Pour ma part, le 1 enregistre les dégats du RAID, le 2 les heal, et le 3 les dégats des mages. 4 et 5 sont innopérant pour l'instant.

Un bouton permet d'envoyer les infos sur le canal désiré... enfin essayer le, en 5 minutes vous aurez tout compris...

Juste une remarque, si vous vous trouvez trop loin du combat, il est possible qu'il n'enregistre pas tout les dégats ni tous les soins... car ce genre d'addon se base sur le journal de combat, je crois Rolling Eyes !!!

@+ Nem
Revenir en haut Aller en bas

SW Stats : un damage meter d'exception
Page 1 sur 1