saerus Pénitent
Nombre de messages : 3 Race et classe : Voleur Elfe de la Nuit Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Saerus le vil voleur Mer 25 Jan - 4:23 | |
| Bien bien Je suis un voleur 58 (j'ai 20 ans), mineur, ingénieur (concepteur multimédia) Elfe de la Nuit (suisse) du nom de Saerus (Marc Dubois), J'habite oulà... il m'arrive de séjourner a Darnassus (Delémont dans le Jura), parfois a Stormwind (Lausanne, ou je boss aussi), mais ma demeure est Ironforge (Fribourg). (Sinon j'ai un druide 55, sur Garona aussi, qui se nomme Seara, et pleins d'autre persos Horde et Alliance sur divers serveurs...) J'aime Orion, ma ptite Azénora (a qui j'ai refilé le virus WOW), les échecs (critiques ou pas), la 3D (vive le virtuel), la SF, le fantastique, dormir, manger, boire... Le son "s"... Toute sorte de musique de Betho a Rachm en passant par Amon Tobin, musique de films, Tryo, Bob Marley, Brassens, Johan de Meij, Nightwish etc... (pis j'aime la vie), j'aime et je fais du piano... Pis en fait j'aime tout ce qui est créatif... J'aime pas la Comm VOILOU ++ | |
|