Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saerus le vil voleur

AuteurMessage
saerus
Pénitent
Pénitent

Race et classe : Voleur Elfe de la Nuit

Saerus le vil voleur Empty
MessageSujet: Saerus le vil voleur   Saerus le vil voleur EmptyMer 25 Jan - 4:23

Bien bien

Je suis un voleur 58 (j'ai 20 ans), mineur, ingénieur (concepteur multimédia) Elfe de la Nuit (suisse) du nom de Saerus (Marc Dubois),

J'habite oulà... il m'arrive de séjourner a Darnassus (Delémont dans le Jura), parfois a Stormwind (Lausanne, ou je boss aussi), mais ma demeure est Ironforge (Fribourg).

(Sinon j'ai un druide 55, sur Garona aussi, qui se nomme Seara, et pleins d'autre persos Horde et Alliance sur divers serveurs...)

J'aime Orion, ma ptite Azénora (a qui j'ai refilé le virus WOW), les échecs (critiques ou pas), la 3D (vive le virtuel), la SF, le fantastique, dormir, manger, boire... Le son "s"... Toute sorte de musique de Betho a Rachm en passant par Amon Tobin, musique de films, Tryo, Bob Marley, Brassens, Johan de Meij, Nightwish etc... (pis j'aime la vie), j'aime et je fais du piano...

Pis en fait j'aime tout ce qui est créatif...

J'aime pas la Comm What a Face

VOILOU

++
Revenir en haut Aller en bas

Saerus le vil voleur
Page 1 sur 1