Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste

4 participants
AuteurMessage
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Empty
MessageSujet: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste EmptyMar 17 Jan - 2:19

Voilà, je pense que si on met les ADDON dans cette section c'est pas mal...

En voici un (que je n'ai pas encore testé Crying or Very sad ) GATHERER !

Il permet d'afficher les points de "popages" des mines, des plantes et autres (je crois) !
Les infos sont collectées quand vous rammassez et/ou depuis un fichier pris sur le Web !

link : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44

@+ IG
Nem
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Noble
Noble
Nemerus

Race et classe : Gnome / Mage

MessageSujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste EmptyJeu 26 Jan - 2:30

Alors je l'ai installé chez moi et c'est vraiment super Smile

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de fichier en français contenant des infos recueillies par d'autres joueurs Sad je vous tiens au courant !

PRINCIPE : Chaque fois que vous minez / ramassez des herbes ou un coffre cela s'enregistre ! Ensuite il y a une icône qui apparaît sur la minimap indiquant de quoi il s'agit et a quelle distance on se trouve de cette ressouce !

On peut également les voir sur la carte du monde, afficher des rapports ou recherché les zones ou l'on a le plus de telle ou telle plante/mine !

Le mieux c'est de le tester, il est en français et facile à utiliser pas de configuration particulière (on peut choisir d'afficher ou non sur la minimap et la carte du monde !!!) Smile

@+ IG
Nem
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste EmptyMar 31 Jan - 0:34

Tout simplement excellent ce logiciel !!

Mais EVIDEMMENT, j'ai eu beau tourner en rond pendant 2 heures, j'ai pas trouver autant de mines que d'habitude... Je suis vert...

M'enfin, merci quand même Nem !! Wink

@++
Raz, mineur de fonds...
Thorgul
Patriarche
Patriarche
Thorgul

Race et classe : Nain Chasseur

MessageSujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste EmptyMar 31 Jan - 1:59

Vive le Thorium, la ressource refuge de WoW.

Tout le monde en veut pour le revendre à l'AH, faire fortune et acheter sa monture épique.
Et je ne parle même pas des cristaux des arcanes Wink

D'ou la (trop ?) grande difficulté d'en trouver pour upper ses métiers.

Essaye d'aller à Azhara ou aux malterres de l'est pour changer un peu, ou varie tes heures de visite aux steppes ardentes.
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

MessageSujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste EmptyMar 31 Jan - 2:06

Thorgul a écrit:
Vive le Thorium, la ressource refuge de WoW.

Tout le monde en veut pour le revendre à l'AH, faire fortune et acheter sa monture épique.
Et je ne parle même pas des cristaux des arcanes Wink

D'ou la (trop ?) grande difficulté d'en trouver pour upper ses métiers.

Essaye d'aller à Azhara ou aux malterres de l'est pour changer un peu, ou varie tes heures de visite aux steppes ardentes.

Pour ce qui est des cristaux, j'en ai looté un ou deux que j'ai filé à Dtylo et depuis plus rien, nada... :'( En ce qui concerne Azhara et les malterres, j'ai déjà pas mal tourné la bas sans jamais trouver plus d'une ou deux mines. Enfin, pour les steppes, effectivement, il faudrait que je puisse y aller à des heures moins "pleines" mais ça, c'est chaud. Pour l'instant je tente ma chance au cratère d'Ungoro afin de looté aussi les cristaux de puissance... M'enfin c'est pas facile tout ça. Je suis actuellement à 281/300 en forge et il me faut à chaque fois au minimum 24 barres de thorium pour avancer d'un...

Mais bon, c'est pas grave, VIVE LE FARM !!!! Wink

@++
Raz, farmer (comme Mylène...)
Adrielle
Bouffon
Bouffon

Race et classe : Humaine démoniste

MessageSujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste EmptyMar 29 Aoû - 2:17

Oui, vive le fram!!
Je l'avais déjà cette add-on mais je l'ai viré (pourquoi?Mystère...)

En tout cas merci, très très très utile, surtout pour moi qui ne suis qu'à 250 en minage (pas encore de thorium riche, snif...)

Amicalement,
Adrielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste   ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Empty

ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste
Page 1 sur 1