Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Mar 17 Jan - 2:19 | |
| Voilà, je pense que si on met les ADDON dans cette section c'est pas mal... En voici un (que je n'ai pas encore testé ) GATHERER ! Il permet d'afficher les points de "popages" des mines, des plantes et autres (je crois) ! Les infos sont collectées quand vous rammassez et/ou depuis un fichier pris sur le Web ! link : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44@+ IG Nem | |
|
Nemerus Noble
Nombre de messages : 490 Age : 39 Race et classe : Gnome / Mage Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Jeu 26 Jan - 2:30 | |
| Alors je l'ai installé chez moi et c'est vraiment super Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de fichier en français contenant des infos recueillies par d'autres joueurs je vous tiens au courant ! PRINCIPE : Chaque fois que vous minez / ramassez des herbes ou un coffre cela s'enregistre ! Ensuite il y a une icône qui apparaît sur la minimap indiquant de quoi il s'agit et a quelle distance on se trouve de cette ressouce ! On peut également les voir sur la carte du monde, afficher des rapports ou recherché les zones ou l'on a le plus de telle ou telle plante/mine ! Le mieux c'est de le tester, il est en français et facile à utiliser pas de configuration particulière (on peut choisir d'afficher ou non sur la minimap et la carte du monde !!!) @+ IG Nem | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Mar 31 Jan - 0:34 | |
| Tout simplement excellent ce logiciel !! Mais EVIDEMMENT, j'ai eu beau tourner en rond pendant 2 heures, j'ai pas trouver autant de mines que d'habitude... Je suis vert... M'enfin, merci quand même Nem !! @++ Raz, mineur de fonds... | |
|
Thorgul Patriarche
Nombre de messages : 646 Age : 49 Race et classe : Nain Chasseur Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Mar 31 Jan - 1:59 | |
| Vive le Thorium, la ressource refuge de WoW. Tout le monde en veut pour le revendre à l'AH, faire fortune et acheter sa monture épique. Et je ne parle même pas des cristaux des arcanes D'ou la (trop ?) grande difficulté d'en trouver pour upper ses métiers. Essaye d'aller à Azhara ou aux malterres de l'est pour changer un peu, ou varie tes heures de visite aux steppes ardentes. | |
|
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Mar 31 Jan - 2:06 | |
| - Thorgul a écrit:
- Vive le Thorium, la ressource refuge de WoW.
Tout le monde en veut pour le revendre à l'AH, faire fortune et acheter sa monture épique. Et je ne parle même pas des cristaux des arcanes
D'ou la (trop ?) grande difficulté d'en trouver pour upper ses métiers.
Essaye d'aller à Azhara ou aux malterres de l'est pour changer un peu, ou varie tes heures de visite aux steppes ardentes. Pour ce qui est des cristaux, j'en ai looté un ou deux que j'ai filé à Dtylo et depuis plus rien, nada... :'( En ce qui concerne Azhara et les malterres, j'ai déjà pas mal tourné la bas sans jamais trouver plus d'une ou deux mines. Enfin, pour les steppes, effectivement, il faudrait que je puisse y aller à des heures moins "pleines" mais ça, c'est chaud. Pour l'instant je tente ma chance au cratère d'Ungoro afin de looté aussi les cristaux de puissance... M'enfin c'est pas facile tout ça. Je suis actuellement à 281/300 en forge et il me faut à chaque fois au minimum 24 barres de thorium pour avancer d'un... Mais bon, c'est pas grave, VIVE LE FARM !!!! @++ Raz, farmer (comme Mylène...) | |
|
Adrielle Bouffon
Nombre de messages : 18 Age : 36 Race et classe : Humaine démoniste Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste Mar 29 Aoû - 2:17 | |
| Oui, vive le fram!! Je l'avais déjà cette add-on mais je l'ai viré (pourquoi?Mystère...)
En tout cas merci, très très très utile, surtout pour moi qui ne suis qu'à 250 en minage (pas encore de thorium riche, snif...)
Amicalement, Adrielle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADDON : Gatherer --> mineur/herboriste | |
| |
|