Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Un article intéressant sur WoW Dim 16 Nov - 5:52 | |
| | |
|
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un article intéressant sur WoW Dim 16 Nov - 10:53 | |
| merci pour le lien tres bon article a mon gout hallucinant cette histoire de joueurs professionnels engagés suite a des cv et lettre de motiv | |
|
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Un article intéressant sur WoW Dim 16 Nov - 12:13 | |
| | |
|
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Un article intéressant sur WoW Dim 16 Nov - 14:44 | |
| Pour les CV et motivation, c'est clair que ça bizarre, pour un jeu Mais de ce que j'ai cru comprendre, c'est pour faire du "semi-professionnel" (pas encore assez rentable en France pour ne vivre que de ça ) | |
|
Axbb12 Hérault
Nombre de messages : 78 Age : 45 Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un article intéressant sur WoW Ven 21 Nov - 14:21 | |
| c'est aussi ce que j'ai compris en lisant l'article : ce sont des joueurs semi-pros qui veulent essayer de vivre de leur passion : le MMORPG. Cela dit, je trouve l'article très bien fait : il présente Wow d'une manière plutot neutre (ni opposé à ce concept, ni attaché) et accessible aux non-initiés. Merci pour le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un article intéressant sur WoW | |
| |
|