| Alors ? Alors ??? | |
|
+4mokarran Galaxius Razmottes ahoma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 5:18 | |
| Alors ???? a ceux qui ont WOTLK ... qu'en pensez vous ? je veux des détails histoire de voir si je cours acheter l'extension ou si je prend mon temps ? ps : je savais pas trop si je devais mettre ce message dans la partie sur WOTLK ou ici ... désolée d'avance Mr l'Admin | |
|
| |
Razmottes Toubib du forum
Nombre de messages : 1297 Age : 46 Race et classe : Nain paladin Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 5:56 | |
| Pas de soucis, c'est bien ici aussi, histoire que tout le monde puissent répondre !!
Pour info en France, il me semble 35 € le jeu "de base" et 54 € le collector...
@++ Raz | |
|
| |
ahoma Hérault
Nombre de messages : 56 Age : 48 Race et classe : Gnominette Magotte à couettes Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 7:48 | |
| bah moi j'ai pas
je suis pas pressé.. mais d'un autre côté.. il va pas falloir traîner. | |
|
| |
ahoma Hérault
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 8:20 | |
| moi ce qui me refroidi c'est de me dire qu'il va encore falloir faire la queue pour tuer les mobs ...Quand Bc est arrivé c'est ce qui se passait en Outre terre ..en plus du massacre d'allianceux et h2 ...mais ca c'est rigolo je me demande s'ils peuvent mettre en place un systeme de Fast pass comme a Eurodisney | |
|
| |
Galaxius Seigneur-Chevalier
Nombre de messages : 1062 Age : 41 Race et classe : Humain Mage Givre Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 8:29 | |
| mais non, y a deux zones de départ éxprès pour diminuer les queues de moitié | |
|
| |
ahoma Hérault
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 8:31 | |
| ah cool ca .... | |
|
| |
mokarran Cavalier
Nombre de messages : 151 Age : 40 Race et classe : elfe druide Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 14:37 | |
| pour ma part j'ai l'add on depuis hier dc j'ia pu commencer a jouer des 23 heure hier soir j'ai meme pas essayer de up mon main j'ai direct fais un chevalier de la mort vu qu'il c'etiat le debut il y avait personne dc ca va j'ai up vite sinon dans mon aure guilde il ont fait des instance et quete
pour le smobs ca va mais le probleme est toujorsu le meme les H2 qui saoule
meme probleme avec mon chevalier arrivait en peninscule il y avait plein de H2 par groupe dc c assez chiant mais ca de la chance tu tombe entre deux vagues maintenant c plus tranquille
sinon le nouveu continent est joli mais j'ai pas trop explorer ^^ | |
|
| |
Axbb12 Hérault
Nombre de messages : 78 Age : 45 Race et classe : Elfe chasseuse - nain guerrier - humain pretre Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Jeu 13 Nov - 18:48 | |
| Je pensais me rendre sur les champs pour la sortie ... mais ma boite m'a fait commencer à 7h00 le lendemain matin. Donc, c'était un peu rapé (pas envie de dormir 4h pour enchainer sur une journée de ..... ben elle vient de finir en fait. (donc, 17h la journée .... peut mieux faire ) Cela dit, 35 neuronnes pour l'add-on, je vais attendre avant de l'acheter (genre qu'il soit à 20-25euros) | |
|
| |
Koriline Matriarche
Nombre de messages : 704 Race et classe : Elfe / Prêtre Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Ven 14 Nov - 0:39 | |
| Hello, J'ai acheté le jeu hier et suis partie acheté mes talents AIE ça fait mal le upp des métiers et le reste coûte bonbon... Mais c'est magnifique. Quand on arrive sur le bateau , on arrive prêt d'une zone d'icerberg assez superbe. La région du Fjord est tout aussi magnifique, certains pnjs aussi, perso j'ai adoré les otaries Autrement dans la zone du dessus, j'ai vu de superbe Aigles impériaux. Le plus relou c'est surtout les H2 qui nous buttent en chaines... A+ Kori | |
|
| |
Yiulnith Noble
Nombre de messages : 232 Age : 43 Race et classe : Nain Prêtre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Ven 14 Nov - 4:32 | |
| Avec Yiul, j'ai découvert le Fyord qui est assez joli, surtout l'arrivée en bateau, met toi sur le ponton avant C'est vrai que l'achat des talents coute de suite cher, mais bon, on s'y attendait. Personnellement, je n'ai pas eu vraiment de pb avec les h2, mais surtout avec l'ally ... les gens qui t'insulte parce que tu oses les grouper pour tuer un mob unique, les ninja (mob et objet rammassable), etc etc .... Par contre, les temps de repop sont très court, ce qui est très bien quand on est nombreux (j'ai très rarement attendus), mais ce qui est un peu plus difficile à gérer quand tu es dans un creux de monde Bref un superbe décor, et des quêtes sympathique à faire (quand tu es dans une bubulles qui brulent les morts-vivant, la chasse avec un aigle ....). | |
|
| |
Guldo Palefrenier
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? Sam 15 Nov - 5:12 | |
| Oui, plein de nouvelles quêtes et de superbes paysages à découvrir. Ca fait un bien fou. Si vous décidez de commencer Wotlk à partir d'aujourd'hui, vous devriez être assez tranquille. Tout le monde est à peu près disséminé un peu partout sur le nouveau continent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ? Alors ??? | |
| |
|
| |
| Alors ? Alors ??? | |
|