Le Conseil des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil des Phoenix

Guilde sur Garona - World of Warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Idée de liste noire

AuteurMessage
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Idée de liste noire Empty
MessageSujet: Idée de liste noire   Idée de liste noire EmptyVen 1 Avr - 2:59

Voici une petite idée qui me trotte dans les méninges depuis quelques temps, dites moi ce que vous en pensez...

Je me dis que faire une "liste noire" des hordeux qui ont vraiment un esprit de merde pourrait etre pas mal. Je m'explique : on inscirait tous les hordeux qui ne respectent pas un certain code de l'honneur comme ne pas attaquer un gars seul quand on est un groupe de 5, ne pas attaquer un gars ayant un lvl inférieur de plus de 6 niveaux (lvl en gris) et des trucs dans le genre.

Cette liste noire servirait de base pour les "mises au point". Si un Phoenix se fait butter 15 fois de suite par un lvl35 alors qu'il est lvl20 (butter puis camper puis rebutter, etc), il note le nom sur la liste noire et les autres Phoenix quand ils croiseront ce hordeux là, ben ils lui feront sa fête sans demander son reste...

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes
Toubib du forum
Toubib du forum
Razmottes

Race et classe : Nain paladin

Idée de liste noire Empty
MessageSujet: Re: Idée de liste noire   Idée de liste noire EmptyJeu 7 Avr - 8:14

IDEE ADOPTEE !!!

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Idée de liste noire
Page 1 sur 1